Vendredi 12 Octobre 2018

Régionale 3 : TIME 1 - CENTER Seyssinet : 1-3

C'est avec une équipe rajeunie que se présentait nos joueurs de Time ce vendredi soir. Malgré beaucoup d'envie et de détermination, nos joueurs se sont heurtés à une belle équipe de Seyssinet, plus expérimentée et beaucoup plus régulière dans le jeu. Matthieu puis Julien ont ouvert le bal mais n'ont rien pu faire face à des adversaires assez coriaces : défaite 3-0 pour les deux joueurs. Alexis, malgré le gain du premier jeu, n'a pas su résister à son adversaire du jour (défaite 3-1). Heureusement pour notre équipe, Karl sauva l'honneur en l'emportant sur un score sans appel de 3-0. Ce n'est que partie remise pour nos joueurs qui auront vite l'occasion de rebondir lors de leur prochain match face à Challes le 7 Novembre.

 

Départemental : TIME 2 - Challes les Eaux : 3-1

Nos joueurs de Time se présentaient là aussi avec une équipe largement renouvelée par rapport à l'année précédente. L'occasion pour Jules et Pascal d'effectuer leur début en compétition. Face à eux, une équipe de Challes très sympathique venue avec seulement 3 joueurs. Premier "match" gagné donc par forfait (1-0 pour Time 2). Pascal, pour sa première en compétition, ne parvint pas à passer le cap d'une première victoire et s'est incliné face à son adversaire (1-1). Jules a lui parfaitement géré la pression de son premier match en l'emportant facilement 3-0 (2-1 pour Time). C'est notre ami Guillaume qui porta l'estocade pour permettre à nos joueurs de glaner leur première victoire de la saison (3-1), bravo à eux et à coach Thierry !

 

Départemental : TIME 3 - Gières Squash : 1-3Là aussi équipe largement renouvelée pour nos joueurs de Time 3 avec les premières de Jean-Yves et de Didier. Malheureusement cela n'aura pas suffit à battre une belle équipe de Gières très homogène en terme de niveau. Défaite sans appel pour Guillaume et Didier (0-2 pour Gières). C'était au tour de Jean-Yves d'entrer en scène mais malgré un magnifique match, il s'incline également. C'est malgré tout Captain Alain qui sauva l'honneur en remportant facilement son match (1-3). La saison ne fait que commencer et il y aura d'autres occasions de briller d'ici la fin de saison pour nos joueurs de Time 3 !

 

Début de saison difficile pour certains mais ce n'est que le début ! Avec cet état d'esprit les progrès seront vite visibles pour nos joueurs :). Merci au club pour l'organisation de la soirée, à nos adversaires du soir ainsi qu'à tous les joueurs et supporters/supportrices présent(e)s vendredi soir !

 

Pour voir les photos de cette belle soirée, rdv dans l'onglet Galeries ;)